photo trophee septuors

Perles de Gascogne : Nomination aux Septuors 2021

Cérémonie organisée par le groupe La Dépêche du Midi, les Septuors récompensent annuellement les entreprises innovantes dont le développement permet de défendre les couleurs des territoires du Midi. Chaque département d’Occitanie, ainsi que le Lot-et-Garonne, organisent une soirée de remise des prix . Une occasion idéale pour les différents acteurs économiques de nos régions pour se rencontrer, échanger autour de domaines d’activité variés, et partager un agréable moment.

Huit catégories différentes, telles qu’Agroalimentaire, Développement durable ou encore Innovation, rassemblent les entreprises sélectionnées. Cette année, les organisateurs des Septuors de Lot-et-Garonne ont nominé Perles de Gascogne dans la catégorie International. Une nomination qui couronne les efforts déployés par notre équipe pour poursuivre notre activité tout au long de la crise sanitaire et continuer de faire découvrir nos produits à de nouveaux publics.

C’est aussi une confirmation de notre orientation vers des horizons hors Europe, déjà visible à travers les trophées Huiles du Monde de l’AVPA ou des collaborations comme avec l’entreprise de cosmétique américaine LOLI®.

Félicitations à Erplast®, également nominée à nos côtés, ainsi qu’à Mobilis® qui s’est vue décerner cette belle récompense !

Retrouvez le mot d’Alain Rousset, président du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine et la présentation des trois entreprises ci-dessous (cliquez sur l’image pour agrandir le texte) ou en consultant l’article de la Dépêche du Midi.

Vous pouvez également revoir la cérémonie des Septuors 2021 Lot-et-Garonne sur le site dédié, en cliquant ici.

septuors 2021 presentation entreprises categorie international

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.