gourmet or avpa 2021

Concours AVPA Les Huiles du Monde 2021 : Gourmet d’or pour l’Huile vierge de Noisette toastée

médaille or avpa huile noisettes 2021

Cette année encore, l’AVPA, Agence pour la Valorisation des Produits Agricoles a récompensé Perles de Gascogne ! Le jury a en effet élu les vainqueurs du Concours International ” Les Huiles du Monde ” 2021.

Des centaines d’huiles issues de pays différents ont été examinées par un jury prestigieux composé de restaurateurs, grands chefs étoilés et professionnels de la filière.
Pour établir le classement du concours, le jury analyse ces différents critères : l’aspect, la couleur, la transparence, le parfum, la fluidité, le goût, la longueur en bouche, l’équilibre et l’harmonie de l’huile.
L’Huile Vierge de Noisette Toastée s’est ainsi vue décerner le Gourmet d’Or (catégorie Huiles Monovariétales) pour la deuxième année consécutive.

C’est donc la quatrième récompense d’affilée pour notre huile ! Gourmet de bronze en 2018 et 2019, puis Gourmet d’or en 2020 et 2021. Cette distinction récompense les efforts soutenus de l’équipe Perles de Gascogne en matière de processus qualité et confirme le succès de notre démarche d’amélioration continue.

Vous pouvez commander notre huile de noisette toastée en ligne ici. Retrouvez également toutes les caractéristiques de cette huile sur notre page dédiée.

Enfin, vous pouvez visionner les résultats du concours sur la chaîne YouTube de l’AVPA en cliquant sur ce lien.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.