logo elodie's naturals

L’huile de prune bio aux États-Unis avec Elodie’s Naturals

C’est toujours une grande fierté de voir nos huiles sélectionnées pour des produits en accord avec nos valeurs et notre identité ! Notre célèbre huile d’amande de prune a séduit effectivement Elodie’s Naturals. Une entreprise florissante que nous voulons vous présenter aujourd’hui.

En arrivant aux États-Unis, Élodie Cally, passionnée par la cosmétique naturelle, se sentait un peu déboussolée. En effet, elle ne retrouvait pas tout-à-fait les produits qui lui correspondaient en Europe. Cette situation a initié le début de son aventure. Élodie commença par préparer ses propres compositions naturelles, selon ses besoins. Par la suite, elle développa des ateliers DIY (Do It Yourself : Faites-le vous-même !) pour inciter les personnes à mieux vérifier les produits pour leurs peaux.

Fin 2019, Elodie’s Naturals est fondée. Conservant ce principe de responsabilisation, Élodie poursuit les ateliers. Destinés aux adultes, en solo ou en amoureux, ou adaptés aux plus jeunes pour des échanges parents-enfants dans la bonne humeur, ces cours ont su séduire le public d’Arlington en Virginie, ville de naissance de l’entreprise.

perles de gascogne photo atelier elodie's naturals

En parallèle, Élodie a développé une gamme riche de cosmétiques naturels et respectueux pour les peaux. Chaque composition contient moins de 15 ingrédients et bénéficie d’une certification  » Cruelty Free « . Ce label symbolisé par un petit lapin garantit qu’il n’y a pas eu de test sur les animaux lors de la conception ou de la production d’un produit cosmétique.

Elodie’s Naturals a ainsi sélectionné notre huile de prune bio pour ses vertus non-comédogènes, hydratantes et nourrissantes. Elle entre dans la composition de deux sérums pour le visage et les cheveux, de même qu’une lotion réparatrice pour la peau du visage.

La collection Elodie’s Naturals est étoffée. Elle va du nettoyant visage aux sérums, en passant par les masques visage ou encore les baumes pour lèvres. En conséquence, l’entreprise défend, à travers sa gamme, le savoir-faire français tout autant que la fabrication naturelle et respectueuse des corps.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur cette fabuleuse entreprise, n’hésitez pas à parcourir son site Internet (en anglais) !

Enfin, Elodie’s Naturals est présente sur Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn et Twitter !

Crédits Photo : Elodie’s Naturals © Tous droits réservés.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.