verger-noisetiers-perles-de-gascogne

Perles de Gascogne fait l’actu chez Sud Ouest et La Dépêche du Midi !

photo huile noisette toastee perles de gascogneCette semaine, nos quotidiens locaux ont mis en lumière notre entreprise de Pujols ! Les articles de Sud Ouest et de La Dépêche du Midi reviennent sur la récompense obtenue par Perles de Gascogne à l’occasion du 19ème concours international de l’Agence pour la Valorisation des Produits Agricoles, Les Huiles du Monde. En effet, pour la deuxième année consécutive, notre huile de noisette toastée a reçu le Gourmet d’Or dans la catégorie Huile Monovariétale.

L’occasion de revenir sur une année ponctuée par les restrictions sanitaires, pendant laquelle Perles de Gascogne a poursuivi ses productions et continué d’accompagner ses partenaires.

L’élection des meilleurs produits par le jury s’établit selon des critères qualitatifs précis. Cette récompense valorise bien sûr l’huile de noisette en elle-même. En outre, elle souligne aussi indirectement la faculté d’adaptation, la démarche d’amélioration et l’éco-responsabilité de notre entreprise .

Pour lire l’article de Sud Ouest, cliquez ici.

Pour lire l’article de La Dépêche du Midi, cliquez ici.

Crédits Photo : Nogalia Ⓡ Tous droits réservés.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.