Madame Artisanat 2021 Magazine Zoom Page 2

Nathalie Barrere concourt pour le Trophée Madame Engagée 2021

Le Monde des Artisans, la revue bimestrielle de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, a consacré un article en faveur des cheffes d’entreprises dans son édition de Mars-Avril.

En effet, les Chambres de chaque région organisent actuellement la deuxième édition du concours Madame Artisanat ! Trois catégories de prix composent celui-ci :

  • Le Trophée Madame Artisanat qui récompense une cheffe d’entreprise avec au moins 3 ans d’ancienneté ou une entrepreneuse ayant finalisé le rachat d’une société.
  • Pour une femme en formation dans un CFA du réseau CMA, le Trophée Madame Apprentie.
  • Le Trophée Madame Engagée qui valorise des projets remarquables dans des secteurs variés (innovation, économie circulaire…) ou des initiatives positives pour la région.

C’est dans cette catégorie que nous retrouvons Nathalie Barrere, co-gérante de Perles de Gascogne !

Cette mise en lumière valorise les actions menées depuis plus de 10 ans. Notre entreprise poursuit en conséquence son engagement en faveur du développement durable.

Nous vous invitons à lire l’article ci-dessous ! Cliquez sur les images pour les afficher en grand format. N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire !

Pour en savoir plus sur la CMA du 47 et la concours, cliquez ici !

Page 1 article Madame Artisanat

Madame Artisanat magazine page 2

Madame Artisanat 2021 Magazine Page 3

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.