À Pujols, les équipes de Perles de Gascogne restent à l’écoute de leurs clients

Article publié dans La Dépêche du Midi le 25 Novembre 2020.

Perles de Gascogne est une entreprise familiale dirigée par Nathalie Barrère, directrice commerciale et cogérante de cette société basée à Pujols.

Malgré le contexte, les équipes de cette entreprise restent à l’écoute de leurs clients. Toutes les dispositions ont été prises pour poursuivre la fabrication de leurs huiles et honorer leurs commandes.

“Une entreprise n’est pas un long fleuve tranquille – explique Nathalie Barrère – Cette année plus particulièrement, cet adage se vérifie au quotidien ! Malgré le contexte, nous avons pu compter sur le soutien de nos collaborateurs, de nos clients, de nos fournisseurs et partenaires pour poursuivre notre activité dans le plus grand respect des consignes sanitaires et honorer ainsi vos commandes !”

Cette année encore, deux huiles Perles de Gascogne ont été récompensées au Concours international des huiles du Monde 2020 organisé par l’AVPA, l’Agence pour la Valorisation des Produit Agricoles, dans la catégorie “Huile mono variétale”, à savoir :

L’huile vierge de noisette toastée qui s’est vu décerner le Gourmet d’Or, pour sa saveur “délicieuse, avec un goût agréable de noisettes fraîches et grillées, belle longueur en bouche. Robe d’or et joli nez”.

L’huile vierge de chanvre bio a reçu le Gourmet de bronze pour son “goût de noix fraîches, ronde et homogène, peu de nez d’herbe, belle couleur, jolie robe verte. Bonne huile”.

Perles de Gascogne – Vidalou Pujols 47 300 – contact : 05 53 70 21 55 ou 06 74 36 57 20
La Dépêche du Midi à retrouver chaque jour chez votre marchand/de de journaux.