Article paru sur le Journal Sud-Ouest du 22 mai 2018 sur le Gourmet d’Or et le Gourmet de Bronze reçus par l’huile d’amandons de pruneaux et l’huile de noisettes au Concours International Les Huiles du Monde organisé par l’AVPA

Double récompense pour l’huile d’amandes et de noisettes.

La société Perles de Gascogne, basée à Pujols, a été doublement récompensée au 16ème Concours International “Les Huiles du Monde” organisé par l’AVPA, l’Agence pour la Valorisation des Produit Agricoles. L’huile d’amandes de pruneaux a reçu la distinction la plus haute, le Gourmet d’Or, et l’huile de noisettes s’est vue attribuée le Gourmet de Bronze.

Près de 300 huiles du monde entier sont présentées chaque année au Concours International “Les Huiles du Monde”. Le prestige de ce concours tient dans la composition de son jury : restaurateurs, grands chefs étoilés ou professionnels de la filière.

“Ces récompenses soulignent les qualités organoleptiques et aromatiques de nos huiles et récompensent le savoir-faire de notre équipe”, ont déclaré les responsables de la société lot-et-garonnaise.

La remise des Trophées a eu lieu le 26 avril dernier, dans les locaux de la mairie du 4ème arrondissement de Paris, en présence de Nathalie Barrère, cogérante et directrice commerciale de la société Perles de Gascogne.

Lire l’article complet sur : https://www.sudouest.fr/2018/05/18/pujols-les-huiles-de-perles-font-fureur-a-paris-5068281-3807.php